Envie de participer ?

Publié il y a 1 semaine par

Réouverture des annexes de Sacquenville et Saint Germain des Angles

🚨[Réouverture des annexes de Sacquenville et Saint Germain des Angles]

Les bonnes nouvelles s'enchainent avec la réouverture de nos annexes de Sacquenville et Saint Germain des Angles dés demain.

Rappel des règles :

🥋 Les enfants de moins de 18 ans vont pouvoir reprendre le chemin du dojo, avec les consignes qui figuraient avant les vacances de noël ci-dessous :
✅Les judokas doivent arriver en judogi (kimono) propre, protégé par manteau et survêtement pour le conserver propre car les vestiaires seront fermés.
✅ Le gel sur les mains et sur les pieds avant de monter sur le tatami est toujours OBLIGATOIRE. Chacun vient avec son petit flacon nominatif.
✅Le masque sera enlevé pour la pratique sportive, avant de monter sur le tapis.
✅Le judo , ju jitsu et Ne Waza se feront jusqu'à nouvel ordre sans contact entre les enfants. Pratique individuelle (les professeurs adapteront les cours en conséquence).
⚠️Interdiction d’entrer dans les dojos pour les parents, les professeurs et les bénévoles accueilleront vos enfants à l’entrée et vous les raccompagneront une fois le cours terminé.
🗓Nous avons dû ajuster les horaires afin de permettre à chacun de pratiquer en respectant le couvre-feu imposé.
‼️Nous vous demandons de bien respecter vos horaires de cours, sauf cas exceptionnel. Car le protocole sanitaire fait perdre du temps, et tout retard pénalise votre enfant et perturbe également le bon déroulement de la séance.

Voici le planning qui sera valable chaque semaine tant que les conditions sanitaires l’imposeront. 📝

Le comité directeur et les professeurs

toute l'association