Envie de participer ?

Information Reprise 15 décembre 2020

🚨 [Informations reprise]

Bonsoir à tous,

Après plusieurs jours d'incertitude et une multitude d'informations contradictoires ministérielles, fédérales et municipales nous avons à ce jour seulement accès au dojo de Navarre dès demain pour les mineurs uniquement et une pratique sans contact.

Seuls les mineurs sont autorisés à pénétrer dans le dojo et à pratiquer leur sport (sans contact), sauf les encadrants qui sont eux aussi autorisés.

- Les accompagnateurs (parents, famille ...), ne sont pas autorisés dans l'enceinte du Dojo.

- Les vestiaires et douches collectives sont toujours inaccessibles (Venir directement en kimono avec sa bouteille d'eau et un masque pour les +6 ans)

- Le port du masque est obligatoire (sauf lors de la pratique )

Ainsi nous vous communiquons ce planning pour la semaine qui est susceptible de changer à tout instant sur décision de la ville.

Nous proposons également à ceux qui le souhaitent, une pratique extérieure qui restera libre (Sans encadrement) samedi de 11h30 à 12h30 au chemin du neubourg à st Michel Evreux.

Ceux qui désirent pratiquer ensemble pourront constituer des groupes de 6 maximum (Obligation d'avoir un des parents pour les mineurs ) avec distanciation sociale avant pendant et après la pratique. Il sera possible de demander à Thibaut (06 26 10 35 39) un programme d'entraînement qu'il vous donnera sur place. Merci de nous reconfirmer rapidement votre présence

Concernant le programme des vacances nous sommes toujours dans l'attente des retours sur l'accès au dojo.

Le comité directeur met toute son énergie pour vous permettre de reprendre une activité dans les meilleures délais mais les décisions des autorités responsables se contredisent et rendent la tâche très difficile.

En espérant vous revoir très vite

Le comité directeur Evreux judo Agglomération

toute l'association