Envie de participer ?

Information 15/01/2021

Publié il y a 1 mois par

Information 15/01/2021

🚹 Informations aux adhĂ©rents

 Bonjour à tous

Comme vous avez pu le voir aprĂšs un belle reprise de nos activitĂ©s pour les mineurs depuis mi dĂ©cembre, l’Etat a ordonné la fermeture de tous les Ă©quipements sportifs intĂ©rieurs dĂšs samedi 16 janvier 2021.

Ainsi, les derniers cours auront lieu ce vendredi au dojo de Saint Michel et ensuite nous n’aurons pas accĂšs aux dojos pour une durĂ©e de 15 jours minimum.

Dans l’idĂ©e d’avoir une continuitĂ©Ì pĂ©dagogique, comme nous l’avons dĂ©jĂ Ì€ fait, nous continuerons d’alimenter les groupes what’s app en contenu judo pour commencer le passage de grade à distance.

Chacun pourra valider l’obtention de sa nouvelle ceinture à distance et nous vous expliquerons les modalitĂ©s d’ici la semaine prochaine.

Pour les Taisokas, un contenu vidĂ©o d’entrainement sera disponible chaque semaine pour pratiquer chez vous. De plus, nous allons dans la mesure du possible proposer des activitĂ©s en extĂ©rieur en fonction de la mĂ©tĂ©o.

Nous attendons toujours un retour de la ville concernant la mise à disposition d’espace sportif extĂ©rieur.

Pour ce qui est des cotisations, comme vous le savez une adhĂ©sion à une association doit ĂȘtre distinguĂ©e d'une prestation commerciale. AdhĂ©rer à un club, c'est marquer son appartenance, y apporter sa contribution et en partager la philosophie et les valeurs : ce n'est pas acheter des prestations.

Dans cette pĂ©riode trĂšs compliquĂ©e, le club est trĂšs impacté par cette crise qui entraine une baisse de 27% de licenciĂ©s par rapport à la saison derniĂšre avec des charges toujours prĂ©sente pour vous proposer des activitĂ©s.

NĂ©anmoins, comme nous l’avons fait la saison derniĂšre et en fonction des finances du club en fin de saison, nous allons discuter d’éventuels gestes envers vous tous lors de l’assemblĂ©e générale et si quelque chose est possible nous le ferons comme à notre habitude.

L’important pour nous Ă©tant de continuer de proposer du contenu permettant à tous la pratique d’une activitĂ©Ì physique qu’elle soit chez soi ou en extĂ©rieur car comme vous le savez elle est essentielle pour notre santé nous vous communiquerons donc la suite du programme dĂšs que nous aurons des retours

Nous sommes avec vous dans cette période difficile pour tous et nous souhaitons que chacun reste en bonne santé.

 

Le comité directeur

toute l'association

Commentaires