EVREUX JUDO AGGLOMERATION

Information 15/01/2021

🚹 Informations aux adhĂ©rents

Bonjour à tous

Comme vous avez pu le voir aprĂšs un belle reprise de nos activitĂ©s pour les mineurs depuis mi dĂ©cembre, l’Etat a ordonné la fermeture de tous les Ă©quipements sportifs intĂ©rieurs dĂšs samedi 16 janvier 2021.

Ainsi, les derniers cours auront lieu ce vendredi au dojo de Saint Michel et ensuite nous n’aurons pas accĂšs aux dojos pour une durĂ©e de 15 jours minimum.

Dans l’idĂ©e d’avoir une continuitĂ©Ì pĂ©dagogique, comme nous l’avons dĂ©jĂ Ì€ fait, nous continuerons d’alimenter les groupes what’s app en contenu judo pour commencer le passage de grade à distance.

Chacun pourra valider l’obtention de sa nouvelle ceinture à distance et nous vous expliquerons les modalitĂ©s d’ici la semaine prochaine.

Pour les Taisokas, un contenu vidĂ©o d’entrainement sera disponible chaque semaine pour pratiquer chez vous. De plus, nous allons dans la mesure du possible proposer des activitĂ©s en extĂ©rieur en fonction de la mĂ©tĂ©o.

Nous attendons toujours un retour de la ville concernant la mise à disposition d’espace sportif extĂ©rieur.

Pour ce qui est des cotisations, comme vous le savez une adhĂ©sion à une association doit ĂȘtre distinguĂ©e d'une prestation commerciale. AdhĂ©rer à un club, c'est marquer son appartenance, y apporter sa contribution et en partager la philosophie et les valeurs : ce n'est pas acheter des prestations.

Dans cette pĂ©riode trĂšs compliquĂ©e, le club est trĂšs impacté par cette crise qui entraine une baisse de 27% de licenciĂ©s par rapport à la saison derniĂšre avec des charges toujours prĂ©sente pour vous proposer des activitĂ©s.

NĂ©anmoins, comme nous l’avons fait la saison derniĂšre et en fonction des finances du club en fin de saison, nous allons discuter d’éventuels gestes envers vous tous lors de l’assemblĂ©e générale et si quelque chose est possible nous le ferons comme à notre habitude.

Nous sommes avec vous dans cette période difficile pour tous et nous souhaitons que chacun reste en bonne santé.

Le comité directeur