EVREUX JUDO AGGLOMERATION

4, Rue Pierre de Ronsard 27000 EVREUX Email : eja.evreux@gmail.com

< | >

Communiqué du club Communiqué du club (programme de fin de saison, programme de l'été 2021 et modalités de réinscription)

Publié le 02 juin 2021

Chers adhérents,

Nous avons vécu une année encore très particulière pour les sports d'interieurs. Cette expérience aura démontré que le sport est essentiel pour chacun d'entre nous et vos retours n'ont fait que confirmer nos choix de maintenir une pratique pour tous même si elle s'éloignait de nos dojos.

Dorénavant nous savons que nous nous adapterons toujours pour que chacun de nos licenciés beneficient d'entraînements réguliers quels que soient les obstacles.

Nous souhaiterions aussi que certains d'entre vous s'engagent au côté de nos bénévoles pour faire vivre l'association et nous vous invitons à poser votre candidature au comité  directeur lors de l'assemblée générale du vendredi 18 juin 2021 (une convocation vous sera envoyée).Nous profitons du retour dans nos dojos après quelques mois de pratique en extérieur pour vous annoncer le programme des semaines à venir qui s'annonce très riche.Vous pouvez retrouvez le programme complet sur notre site internet.

Programme des prochaines semaines

Mercredi 9 juin 2021, reprise des créneaux adultes en dojo sur les horaires habituel (sous réserve de la validation de la ville)

Semaine du 14 juin au 20 juin 2021
Examens pour l'obtention des nouvelles ceintures sur les créneaux horaires habituels.

La semaine du 21 juin au 27 juin 2021
Semaine de sensibilisation au handicap pour tous nos élèves durant les phases de pratique de chacun de nos cours.

Semaine du 28 juin au 4 juillet 2021
4 fêtes dans nos 4 dojos suivies d'un pot en extérieur mais aucun cours

1- Lundi 28 juin 2021, fête de Saint Germain des Angles
de 18h30 à 19h30 pour tous.

2- Mardi 29 juin 2021, fête de Saint-Michel :

de 17h45 à 18h30 baby judo
de 19h à 20h pré poussins à Benjamins
de 20h30 à 21h30 adultes (+12 ans)

3- Mercredi 30 juin 2021 fête de Sacquenville
de 18h30 à 19h30 pour tous

4-Jeudi 1er Juillet 2021, fête de Navarre
18h30 à 19h30 pour tous

Entrainements estivaux à partir du 5 juillet

Pour les grandes vacances, le club a décidé́ de poursuivre l'entrainement chaque semaine pour toutes les catégories d'âges (Les entrainements sont gratuits pour tous ) en juillet et en août selon le planning affiché sur notre site internet :

Modalités de réinscriptions

Le club souhaite faire un geste fort en proposant une remise pour les adhérents ayant payés pleinement leur inscription.
Ils pourront bénéficier d’une remise (valable jusqu'au 31 août 2021) pour l'inscription de la saison suivante

-Jusqu'à 135€ de remise pour les adultes
-Jusqu'à 115€ de remise pour les pré poussins à benjamins
-Jusqu'à 95€ de remise pour les baby judo.

Soit une inscription à seulement 60€ pour la saison prochaine qui peut être encore complétée de 50€ avec l'aide de l'État pour les enfants de 6 à 18 ans bénéficiant de l'allocation de rentrée scolaire (Un courrier de l'état sera envoyé fin août avec les modalités pour bénéficier de cette offre).

Néanmoins il faut savoir que pour proposer cette remise et proposer des séances tout l'été l'association doit puiser dans ses fonds propres et cette proposition n'est possible que grâce à la gestion très saine de nos finances.

L'association a en effet des dépenses qui ont été mises en suspens pendant cette crise :

-L'achat de nouveaux tatamis pour Saint Germain des Angles et Sacquenville a donc été suspendu
-L'achat de nouveau matériel pédagogique
-Les frais liés à la communication
-Les récompenses de fin de saison

Chaque petit geste pourra aider l'association et vous en serez remerciés.

Pour les réinscriptions, il y aura plusieurs dates de permanences à respecter pour profiter de la remise (valable jusqu'au 31 août 2021) :

Lundi 14 juin 18h30-20h Saint Germain des Angles.
Mardi 15 juin 18h30-20h Saint Michel
Mercredi 16 juin 18h30-20h Sacquenville
Jeudi 17 juin 18h30-20h Navarre
Samedi 19 juin 15h-17h Saint Michel
Mardi 17 août 18h30-20h Saint Michel
Jeudi 19 août 18h30-20h Navarre

Voici les horaires de la saison prochaine sous réserve d’une validation dans les prochains jours par la ville (attention de nouvelles activités arrivent ) :

Nous tenons à vous assurer que les bénévoles du comité directeur et les professeurs ont mis toute leur énergie pour sauver l'association, solliciter des aides et proposer des animations malgré le contexte sanitaire.
Nous continuerons de le faire avec la même énergie par la suite en comptant sur votre soutien.

Pour toutes informations concernant les réinscriptions ou les horaires d'été, n'hésitez pas à nous contacter par email eja.evreux@gmail.com ou par téléphone au 06 26 10 35 39

À très vite pour profiter de se programme sportif et festif !

Amicalement

Le comité directeur