Publié il y a 1 an par

Nos adhérents ont réalisé de belles performances lors des compétitions qui se sont déroulées le week-end dernier. On peut souligner la belle journée d'Émilien (qui remporte le circuit Ceintures de Couleurs de Mondeville) ou la belle prestation de Noémie au Tournoi Cadets de Vernon.

Résultat Tournoi International du Havre

Nos benjamins se sont vaillamment battus, même si le niveau fut élevé.

Ils finissent 3ème de leur poule et ne sont hélas pas qualifiés. Félicitations à eux, c'est une très belle expérience pour un tournoi par équipes mixte.

• Antony PICAMAL
  • Quessia DIANKOLELA
  • Mathias VANDEVILLE
  • Antonin VERNAZ
  • Émilie ELGOYEN-HARITCHET

Tournoi régional de Vernon Cadets (M/F)

Félicitations à Noémie PICAMAL qui confirme sa progression en remportant d'une main de maître le tournoi régional de Vernon.

Il faut garder le cap avec pour objectif une qualification pour la coupe de France Cadets (M/F)

Circuit régional Ceintures de Couleurs Mondeville

Nos séniors concluent un très bon weekend au tournoi de Mondeville (14).

Emilien MALLET se classe 1er après une entame loupé ; il se ressaisit en gagnant tout ses combats par ippon et termine sur la plus haute marche.!

Bravo à lui pour sa première medaille d'or en circuit!

Vincent DELMAIRE termine 3ème. Après un joli parcours il perd sa demi-finale (en essayant de contrer) et va chercher une belle médaille de bronze.

Il ne lui reste plus que 3 points pour valider sa ceinture noire !!!

Bravo à tous nos combattants du week-end pour ces résultats plutôt très encourageants !

Photos associées

Résultats sportifs du weekend EJA Judo