EDITO

EDITO
Parents, Adhérents, Bénévoles, Partenaires,
 
Vous avez décidé de nous élire, lors de l’assemblée générale du 30 juin 2016, afin d’assurer la gestion pérenne du club, après fusion de nos écoles de judo, et nous vous en remercions.
 
Nous avons connu un rebondissement avec l’annonce du départ de Marie-Anne, pour des raisons personnelles, et avons du revoir la répartition des cours au détriment de notre projet handicap.
En effet, nous avions pour ambition d'obtenir la troisième étoile du Label Handicap et nous concentrerons nos efforts sur ce point tout au long de la saison.
 
Cependant, nos effectifs ont augmenté de 8% par rapport à la saison précédente, ainsi que notre visibilité  et EJA est un des plus gros clubs de la ville d’Évreux.
Nous sommes passés de 298 licenciés pour la saison 2015/2016 à 323 licenciés pour la saison 2016/2017 et espérons faire tout aussi mieux, voire plus.
 
Nous avons obtenu de très bons résultats sportifs tout au long de la saison, avec même des sélections pour des compétitions régionales, nationales et internationales.
Des jeunes aux moins jeunes, tous nos licenciés ont su s'exprimer lors des compétitions et échanges sportifs de la saison écoulée.
 
La saison 2016-2017 s’est terminée en apothéose avec l’entrée de Noémie PICAMAL au pole Espoirs de Rouen pour la rentrée 2017.
 
Je remercie tous les bénévoles qui se sont impliquées tout au long de la saison, c’est aussi grâce à eux que le club vit.
 
Un grand merci à Stéphane DE PAEPE, qui fit partie de l’équipe enseignante mais pour des raisons personnelles a dû la quitter.
Il reste parmi nous et occupera le poste de Trésorier pour la saison à venir.
 
Merci à tous nos partenaires de leur soutien inconditionnel (La ville d’Évreux, Super U, le Comité de l’Eure de Judo…).
 
Je profite pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux adhérents et espère qu'ils s'intègreront facilement, et à Léandre LACHÈVRE qui intègre l'équipe pédagogique.
 
Au plaisir de vous rencontrer, d’échanger et d’avancer ensemble pour notre Club.
 
 Olivier DJIAHA,
Président EJA

 

 

Equipes concernées toute l'association
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter